Poudlard école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une petite balade...pour découvrir un peu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Petit nouveau
Petit nouveau
Luna Lovegood


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

une petite balade...pour découvrir un peu Empty
MessageSujet: une petite balade...pour découvrir un peu   une petite balade...pour découvrir un peu EmptyMer 3 Jan - 17:08

une balade dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Petit nouveau
Petit nouveau
Luna Lovegood


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

une petite balade...pour découvrir un peu Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...pour découvrir un peu   une petite balade...pour découvrir un peu EmptyMer 3 Jan - 17:11

Luna sortit de la boutique avec en main sa baguette neuve.Elle faissa un petit tour pour découvrir la bonne affaire (elle veut surtout acheter un chat pour poudlard.)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens
Prefet
Prefet
Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Grade : Prefet
Date d'inscription : 24/02/2006

une petite balade...pour découvrir un peu Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...pour découvrir un peu   une petite balade...pour découvrir un peu EmptyJeu 4 Jan - 21:57

Vanessa qui était allé réapprovisionner son stock de parchemin, de plume et d'encre marchait tranquillement dans les rues, rêveuse et elle ne fit pas attention et tamponna une fille qui traverser la route devant elle. Sous le choc, tout ses achats tombèrent et une bouteille d'encre se cassa, faisant une tache sur une des chaussures de l'élève. vanessa se releva
Revenir en haut Aller en bas
Bagdad Malik
élève
élève
Bagdad Malik


Nombre de messages : 56
Age : 57
Date d'inscription : 24/12/2006

une petite balade...pour découvrir un peu Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...pour découvrir un peu   une petite balade...pour découvrir un peu EmptyVen 5 Jan - 1:54

Vraiment pas de chance... une bouteille d'encre cassée et les rouleaux de parchemin qui roulent, qui roulent sur le trotoir... pour finalement être arrétés par la porte d'une boutique qui s'ouvre. Malik écarquille les yeux de surprise en apercevant des élèves de Gryffondors.
_ "Planque le matériel et sors par derrière, il y a du monde par ici!"
Puis il ramasse les parchemins et se dirige vers Vanessa.

_ "C'est vraiment un coup de chance que je sois passé par ici... vos parchemins auraient pu rouler jusqu'à l'égout."
Tout en parlant, il jette de temps en temps un regard nerveux derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Petit nouveau
Petit nouveau
Luna Lovegood


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

une petite balade...pour découvrir un peu Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...pour découvrir un peu   une petite balade...pour découvrir un peu EmptyVen 5 Jan - 16:42

En voyant ça Luna parta pour les aider car un parchemin a roulé jusqu'à ses pied, elle le prit et le redonna à Vanessa Anne hudgens.
Revenir en haut Aller en bas
Bagdad Malik
élève
élève
Bagdad Malik


Nombre de messages : 56
Age : 57
Date d'inscription : 24/12/2006

une petite balade...pour découvrir un peu Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...pour découvrir un peu   une petite balade...pour découvrir un peu EmptySam 6 Jan - 2:19

(je pense que Luna n'a pas à aller bien loin car, sauf erreur de ma part, c'est elle qui est entré en collision avec Vanessa Wink)

"Ah, mais il me semble que votre visage ne m'est pas inconnu, vous n'avez pas quelqu'un de votre famille qui travaille dans le journalisme ? J'ai vu votre photo dans un numéro du Chicaneur du mois dernier... un numéro passionnant d'ailleurs, il y avait un article qui expliquait en détails la méthodes des astrologues sumériens pour prédire l'avenir grâce à la position de Nibiru, une planète de notre système solaire ignorée des moldus parce qu'elle est invisible en temps normal. (il jette un rapide coup d'oeil vers la boutique qu'il vient de quitter, un autre Serpentard tente maladroitement de se dissimuler derrière la porte) Tenez, il me reste du temps avant le cours de décryptage des alphabets magiques, je vais vous montrer l'endroit ou on fait le meilleur Nessie Glacé de toute la région... si vos parents vous autorisent à en boire, bien sûr..."

** mais pourquoi ce nigaud de Phil le Venteux reste-t-il comme un idiot derrière la porte, avec notre petit matériel caché derrière le dos, au lieu de filer par la porte de derrière ? Y'aurait-il aussi des Gryffondors de ce côté là ? Heureusement que je suis là pour le couvrir. **
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens
Prefet
Prefet
Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Grade : Prefet
Date d'inscription : 24/02/2006

une petite balade...pour découvrir un peu Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...pour découvrir un peu   une petite balade...pour découvrir un peu EmptySam 6 Jan - 19:09

Vanessa vit l'insigne sur la robe du jeune homme et desuite elle se méfiat. Elle se releva et récupéra son parchemin en le remerciant d'un sourire légèrement crispé. Elle regarda la fille venir vers eux et écouta le jeune homme, elle ne connaissait pas ce magazine mais le lirait la prochaine fois pour voir de quoi il s'agissait.
Vanessa remarqua que le jeune homme avait l'air un peu préoccupé, disons nerveux et qu'il jetait des coups d'oeil vers la porte. Elle comprit que quelque chose de louche se passait et décida de ne pas suivre le jeune homme.


Non, non merci, c'est trés aimable et je vous remerci mais je vais rentrer à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Bagdad Malik
élève
élève
Bagdad Malik


Nombre de messages : 56
Age : 57
Date d'inscription : 24/12/2006

une petite balade...pour découvrir un peu Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...pour découvrir un peu   une petite balade...pour découvrir un peu EmptySam 6 Jan - 20:56

"Et bien tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Je vais attendre un peu avant de rentrer; sinon, ça pourrait faire jaser. Et vous ? (il se tourne vers Luna)."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Petit nouveau
Petit nouveau
Luna Lovegood


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

une petite balade...pour découvrir un peu Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...pour découvrir un peu   une petite balade...pour découvrir un peu EmptySam 6 Jan - 21:11

Luna se demand pourquoi se jeune là regarde ainsie.
oui?dit elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Bagdad Malik
élève
élève
Bagdad Malik


Nombre de messages : 56
Age : 57
Date d'inscription : 24/12/2006

une petite balade...pour découvrir un peu Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...pour découvrir un peu   une petite balade...pour découvrir un peu EmptySam 6 Jan - 21:56

_ "Heu... non, rien de spécial, je viens de me souvenir que j'avais promis à un camarade d'arriver en avance au cours de décryptage magique et je ferais mieux d'y aller. Mais peut-être qu'une autre fois..."
(il se tourne encore vers la boutique, cette fois, le serpentard qui s'y trouve se décide à sortir).

(au serpentard)
_ "Bon, la Gryffondor est partie, on peut y aller... mais pourquoi est-ce que tu souris comme ça ? il n'y a vraiment pas de quoi."

(à Luna)
_ "Au revoir mademoiselle, nous nous verrons sans doute au prochain match de Quiddich."
(l'autre serpentard éclate de rire en entendant cette dernière réflexion)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Petit nouveau
Petit nouveau
Luna Lovegood


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

une petite balade...pour découvrir un peu Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...pour découvrir un peu   une petite balade...pour découvrir un peu EmptySam 6 Jan - 22:11

ouais à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens
Prefet
Prefet
Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Grade : Prefet
Date d'inscription : 24/02/2006

une petite balade...pour découvrir un peu Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...pour découvrir un peu   une petite balade...pour découvrir un peu EmptyDim 7 Jan - 12:31

Vanessa qui en vérité était resté cachée derrière une ruelle et entendait tout comprit qu'elle avait raison de se méfier et que quelque chose de louche et d'anormal se préparait contre eux. Elle se promit interieurement d'en parler à Harry et aux autres, il valait mieu rester sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Petit nouveau
Petit nouveau
Luna Lovegood


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

une petite balade...pour découvrir un peu Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...pour découvrir un peu   une petite balade...pour découvrir un peu EmptyDim 7 Jan - 14:42

Luna sorta de la ruelle et rentra à poudlard.
Mais elle vit Vanessa Anne Hugdens cahée derriere...Mais Luna ne s'en préaucupa pas et partit sur sa ligné.
Revenir en haut Aller en bas
Bagdad Malik
élève
élève
Bagdad Malik


Nombre de messages : 56
Age : 57
Date d'inscription : 24/12/2006

une petite balade...pour découvrir un peu Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...pour découvrir un peu   une petite balade...pour découvrir un peu EmptyDim 7 Jan - 15:25

Les deux serpentards reprennent la route de l'école... le second tient un sac bien serré qui bouge de temps en temps, comme si son contenu essayait d'en sortir.

_ "Ne trainons pas, on pourrait en rencontrer d'autres et s'ils posent des questions... personne ne nous suit ?"

_ "Mais non Bag! Personne ne nous suit..."

(fin du sujet pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite balade...pour découvrir un peu Empty
MessageSujet: Re: une petite balade...pour découvrir un peu   une petite balade...pour découvrir un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite balade...pour découvrir un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade
» sa balade
» sa balade
» balade en balai
» Alex se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école de magie :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser